22 août

Semaine S34

RALLYE INTERNE DU BUIZIN en septembre : pensez à constituer vos équipes et à vous inscrire !!!

1 - Ca s'est passé ce week-end

  • Rando douce - Marche nordique - Randonnée

C'est la trêve.

2 - Les rendez-vous du prochain week-end

  • Rando douce et Marche nordique

Encore un peu de vacances.

  • Randonnée (les inscriptions sont clauses)

Au programme de ce week-end est prévue une sortie en Vanoise avec nuit au refuge du Carro. Départ samedi 6h du parking Carrefour Market. les chauffeurs sont désignés, mais soyez tous présents un peu avant, le temps de charger les coffres. Vous pouvez encore consulter le topo pour voir ce qui vous attend.

Maxime nous a trouvé un petit texte pour les curieux, ce document couvre pratiquement tout le cheminement. Bravard marnezy la vanoise en marchant bonneval carro iseranVoir le document

 

3 - Infos du club

  • Week-end à Villar d'Arène 8 et 9/09

3 places se sont libérées cette semaine. Si une personne est intéressée, elle recevra le détail du week-end. Les topos sont consultables sur le site.

  • Rando douce

En avant première, le calendrier de septembre. Tenez-vous prêt pour le vendredi 7 septembre.

  • Rallye du Buizin 23/09 - voir gazette S33 pour le détail.

Pour les inscriptions  Imprimer  la fiche d'inscription ; la remplir et la faire parvenir à Alain NEYRET (voir détails sur la fiche)  Ou  inscription en ligne  je m'inscris

 

4 - Autres informations

  • Des nouvelles de la Valle Grana !

Vous rappelez-vous de Roby, notre guide lors de notre séjour dans le Piémont en 2016, pour ceux qui faisaient partie du voyage ? il a envoyé pour le Buizin un petit message ainsi que quelques photos.

Bonjour mes amis randonneurs! Je vous envoye avec grand plaisir un reve qui vient de se realiser! Le 08/08 on a eu un petit concert, au sommet du Viso, à 3841m. Le Viso, le symbole de notre region, montè avec 5h d'ascension, nous a permis de jouer la vielle a roue, le symbole de notre culture. Je partage volontier avec vous, copains de passion et de marche pour quelques jours, un des moments plus beau de ma vie! Qui plus haut monte, plus loin est capable de regarder, qui plus loin regarde plus longtemp est capable de rever. (Walter Bonatti) Amitiè Roby. voir les photos et la superbe croix occitane sur les t-shirt !

*********************************************

La pensée de la semaine (Pierre Dac) oh....

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons.".

*********************************************

Page d'accueil du site Pour ne plus la chercher enregistrez la dans votre navigateur