18 octobre

Semaine 42

1 - Ca s'est passé ce week-end

  • Rando douce

Seulement 10 personnes au Parc de Miribel, dommage ! Le ciel bleu, le soleil radieux, les arbres aux couleurs d’automne, les oiseaux, les sentiers longeant les lacs...Le pique nique à la Fontaine des Amours ! et des rencontres très insolites au bord du Grand Lac !! Bref, une très belle journée ! 

?Voir les photos    et  celles de Martine

  • Marche Nordique

Nous étions 8 marcheurs autour de St Maurice de Rémens dont 2 nouvelles qui se sont initiées à la MN. Le soleil était au rendez-vous et la nature avait ses belles couleurs d'Automne. Le tour de l'étang de Gévrieux s'est fait dans le calme(ou presque!) pour ne pas déranger les pêcheurs. Après midi agréable, nous vous attendons nombreux pour la prochaine...

 

2 - Les rendez-vous du prochain week-end

  • Rando douce

Pour des raisons familiales, Dominique ne pourra pas assumer la sortie programmée vendredi, Il a donc été décidé d’inverser les randonnées prévues au programme. Ce sera donc Christine qui sera votre prochaine animatrice.

Merci de noter ce changement afin qu’il n’y ait pas méprise sur le lieu de rendez-vous  

Vendredi 20 octobre : La Balme - La Valette - Travers - RDV à 13h30 - Parking Carrefour Market à Lagnieu pour covoiturage. Le lieu de départ de la randonnée étant peu facile à trouver..

Voir le topo

  • Marche Nordique

Pédro et Béatrice vous proposent un rdv à 13h45 au parking de l'Auberge de la Source, au lieu-dit la dangereuse, route de Montalieu pour une MN de 8kms aux bords du Rhône et de la vallée bleue.

  • Randonnée

La prochaine rando vous est proposée par Patrick et Bernard autour de Nantua, "le Tour d'Horizon"

Voir le topo

 

*********************************************

La pensée de la semaine (Coluche)

“Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

*********************************************

Page d'accueil du site Pour ne plus la chercher enregistrez la dans votre navigateur